le 3 février 2015dans Savoir-faireavec Aucun commentairenote
Partagez cet article :
Tweeter
Lorsque vous naviguez sur le Web, il n’y a pas qu’une seule chose qui vous rende fou sur les sites que vous visitez ? Il y a des chances que votre expérience utilisateur soit affectée par ces mauvais retours.
Un site qui prend trop de temps à charger ou une publicité mal placée peut laisser un goût amer dans la bouche. Voici une liste des six choses que les gens détestent le plus quand il navigue sur un mauvais site. Lisez la suite et dîtes-nous dans les commentaires ce que vous détestez sur les sites.
1. Il y a trop de texte
En moyenne, les utilisateurs ne lisent que 28% des mots sur une page. Mettre votre texte où c’est nécessaire, mais essayer de transmettre des informations supplémentaires de différentes façons, plus dynamiques. Intégrez votre site avec des photos et des vidéos d’information. Ces alternatives attrayantes peuvent attirer les utilisateurs et peuvent considérablement augmenter vos taux de conversion.
2. Il prend trop de temps à charger
Lorsque les utilisateurs cliquent sur un lien, ils veulent que le site se charge rapidement. En fait, 40% des visiteurs quittera votre site si cela prend plus de 3 secondes à charger, ce qui peut avoir un impact énorme sur vos objectifs de vente.
Les marketeurs doivent constamment vérifier le temps de chargement d’un site et disposer de ressources sur place pour évaluer et corriger tout ce qui ralentit vos pages. Les plates-formes de cloud flexibles peuvent aider à accueillir des pointes trafic ou vous pouvez engager un fournisseur de DNS pour rediriger de manière proactive le trafic et éviter les retards. Une autre donnée qui peux ralentir votre site : le nombre de requêtes HTTP sur une page. Il faut être conscient du nombre de téléchargement sur votre site et ajuster l’infrastructure de votre serveur en conséquence.
3. Il ne fonctionne pas sur les téléphones et / ou tablette
Les gens accèdent au contenu de votre site à travers toutes sortes d’appareils connectés à Internet de nos jours. En fait, 60% de tous l’utilisation d’Internet est faite sur les appareils mobiles. Alors, que signifie tout cela ? Votre site doit être optimisé pour tous les écrans. Concevez votre site ou demandez à Troissix de le faire afin que vos clients puissent toujours accéder à votre site, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent.
4. Il y a des popups
Sans surprise, les enquêtes ont prouvé que 90-95% des gens détestent les pop-ups. Il est facile de savoir pourquoi : ils interrompent l’expérience de l’utilisateur sur un site Web. Plus tôt cette année, Google a même abordé ce problème en libérant un algorithme qui pénalise les sites avec trop de publicité situé au dessus du contenu.
Assurez-vous que les annonces et les formulaires d’inscription sont conçus pour être aussi discret que possible. Il faut les rendre plus petits et faciles à éviter si l’utilisateur n’est pas intéressé.
5. Vidéos qui se lancent sans mon consentement
Tout le monde l’a déjà fait : le tri à travers plusieurs onglets, en essayant de trouver la vidéo mystérieuse qui fait des bruits indésirables dans vos écouteurs. C’est « la plus détesté des annonces numériques », l’autoplay est une fonctionnalité qui joue automatiquement le contenu d’une vidéo quand un utilisateur arrive sur un site ou défile jusqu’à un certain point sur la page. C’est une tactique pour saisir l’attention de l’utilisateur mais les commerçants doivent se demander si la frustration des consommateurs en vaut la peine.
Facebook a décidé de faire de l’autoplay sur son flux d’actualité mais sans activer le son, si l’utilisateur est intéressé il doit activer le son. Facebook laisse le choix à l’utilisateur sans lui imposer.
6. Je ne peux pas contacter le service client
Un site Internet devrait servir de portail pour la communication bidirectionnelle entre un client et une marque. Facile d’accès à un numéro de service à la clientèle ou widgets discussion peut permettre aux clients de parler avec un représentant de la société. Ce sont des atouts extrêmement importants pour créer l’engagement avec les clients, répondre aux questions et recueillir les réactions de votre base de visiteurs.
Votre site internet à partir d’1€ / jour sans engagement
Derniers articles
- Comment répondre aux commentaires d’un article ou youtube
Que ce soit sur votre blog ou les médias sociaux, les commentaires s…
- 6 choses que les internautes détestent sur votre site web
Lorsque vous naviguez sur le Web, il n’y a pas qu’une seul…
- Les mot-clés qui font passer vos mails en spam
Quels sont les mots à ne pas utiliser dans vos mails ? Voici un un tab…
- 6 secrets du bonheur au travail pour la nouvelle génération
Il y a beaucoup de rumeurs concernant la génération Y au travail : ils…
Besoin d’un site internet ?
- Tarifs de location de site internet
- Louer un site ou passer par une agence web classique ?
- Présentation de l’offre
- Devis gratuit pour un site internet
- Nos réalisations
- Calculez votre devis en ligne pour votre site internet
- Cahier des charges pour la création d’un site internet
- Tous les articles du blog de Troissix
- Création du site internet de votre restaurant
- Vidéo par drone dans les Bouches-du-Rhône – Devis gratuit